Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. Marcel Proust

lundi 11 juillet 2011

Ananas et Orchidées

Salut salut !

Alors voilà, fini les vacances, les parties de snorkeling dans les eaux azurs, les feux sur la plage et les cuites à l'arak....place à la technologie alimentaire ahah ! Entre chips et confiture d'ananas, je suis vernie ! Enfin, le côté sympa c'est que je mange bien !!
Bogor est une grosse ville encombrée, sans intérêt majeur si ce n'est le jardin botanique et ses merveilles : suivez le guide https://picasaweb.google.com/109158661448306030343/LaP99AuBoutDuMonde?authkey=Gv1sRgCN2I1Oej6vCIjQE si vous en voulez plus (arbres et tout, dites moi !)

La raflésie, celle là n'est qu'un bébé de 1,80m

Sinon ci-dessous je suis en pleine action de pelage d'ananas, ah ouais ça paraissait tout con comme ça, du beurre les enfants....eh bien disons que je me suis aussi bien râpée le pouce !!


J'espère que vous apprenez plein de chose dans vos stages respectifs, que vous souffrez bien comme moi pour ceux qui partage ma chance d'être dans des villages où personne ne parle anglais !
Bises d'indonésie
Marine

1 commentaire:

  1. Hayati!
    Heureuse de constater que tu commences à maitriser le sabre et l'ananas :).
    Plein de bisous du pays de la pastèque et du thé à la menthe...

    Lamisse

    RépondreSupprimer